23/08/2026 INDIVIDUEL HDP YZOSSE
- Par larrieste
- Le 24/08/2026 à 09:12
- 0 commentaire
Le Lescar Bowling Club a vécu un week‑end riche en émotions lors du tournoi individuel d'YZOSSE, avec trois représentants engagés et une belle performance collective. Parmi eux, deux joueurs ont réussi à se qualifier pour la finale .
Si l’on parle souvent de S. LABEYRIE, habituée des finales et pilier des compétitions, l’histoire du jour vient pourtant d’ailleurs. Elle porte le nom de J. FONTANA, dont la renaissance sportive a marqué les esprits. Pour la première fois depuis bien longtemps, il a retrouvé les sommets en décrochant une place en finale. Une qualification qui a fait plaisir à tout le club, tant elle symbolise persévérance et retour en forme.
Malheureusement, l’émotion du moment a sans doute été trop forte : J. Fontana a dû déclarer forfait pour la finale, laissant un goût d’inachevé à cette belle histoire . Une déception, certes, mais aussi un signe encourageant : il est de retour, capable de rivaliser, et prêt à écrire la suite.
Le Lescar Bowling Club peut être fier : deux finalistes, une belle surprise, . La saison à venir promet encore de beaux moments.
Quant à votre serviteur il n’a pu qu’assister impuissant et applaudir à la réussite de ses coéquipiers.
Les résultats ( partiels faute de mieux)
Les qualifications
qualification-yzosse.pdf (322.92 Ko)
Poule A de la finale
finale-handicap-yzosse.jpg (273.95 Ko)

Ajouter un commentaire